Armée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kalimèra !

3 participants

Aller en bas

Kalimèra ! Empty Kalimèra !

Message  Cylael Jeu 24 Jan - 23:56

Cylael arriva doucement vers la porte d'entrée et salua dans sa langue maternelle :
Kalimèra!
Sa voix était ferme mais prudente. Il ne connaissait que vaguement la personne qui l'avait invité, mais il se devait de venir, cette personne l'avait déjà aidé et il avait une dette envers elle.
Ouvrez-moi je vous prie, fraternellement, que nous discutions franchement de ce que nous pourrions faire ensemble !

Cylael

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kalimèra ! Empty Re: Kalimèra !

Message  Pignon Ven 25 Jan - 17:17

Kalimèra!
Pignon n'avait pas compris ce que cela voulait dire, mais quelle importance, si son il y avait, générateur sonore il y avait également.
Et cela ne devait venir ni d'un canidé ni d'un équidé dont il comprenait un peu plus le langage.

Il ouvrit la porte.


Tiens, salut Cylael, tu es le seul à être venu parmi le groupe récent.
Rentre. Je vais te donner des accès à des salles réservées à notre mission actuelle. Elles sont un peu vides. Une salle est dédiée aux palabres divers, nous sommes trois auters à y avoir accès. Une autre salle est la bibliothèque, je dois l'installer ces jours-ci. N'hésite pas à y venir, il y aura des manuscrits très utiles pour notre mission à venir.
Tu es ici chez toi, à tout à l'heure.


Pignon remis un trousseau de clé à Cylael.
Pignon
Pignon
Admin

Messages : 528
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeeombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kalimèra ! Empty Re: Kalimèra !

Message  Cylael Mar 29 Jan - 2:40

Cylael fut heureux de voir une tête connue et de confiance. Lorsque Pignon lui remit les clés, Cylael en fut très honoré, et cela se vit sur son visage, et il dit :

Merci Pignon, ton accueil me touche. Je ne manquerai pas de bavarder avec vous, j'ai d'ailleurs beaucoup à apprendre.

Cylael faillit dire "à tout à l'heure" en grec, puis se retint, l'abus de sa langue maternelle pouvant le laisser incompris et surtout pouvant le trahir un jour quant à son identité véritable.

Cylael

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kalimèra ! Empty Re: Kalimèra !

Message  vinvella Jeu 19 Mai - 20:34

Sois le bienvenu !
vinvella
vinvella

Messages : 442
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kalimèra ! Empty Re: Kalimèra !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum